jeudi 13 octobre 2016

Station à votre service !

Coucou ! Quelques nouveautés tombant telles des feuilles d'automne et venant annoncer la fin de... RAH ! Faut-il en permanence trouver des formulations de phrases qui se veulent poétiques et météorologiques ? Non ? Alors passons à l'essentiel !
  • La maquette du numéro 2 arrive très bientôt à son comble, nous allons voir ce que ça donne à l'impression, fignoler les deux-trois trucs qui restent et le Fioul va pouvoir voir le jour, en papier et en encre !
  • Nous avons lancé une campagne non pas pour 2017, mais pour l'impression de ce second numéro, qui contient 52 pages, soit 12 de plus que son prédécesseur (ha quand même !). Un beau rejeton, dont voici un aperçu-suspense (épileptiques, tournez-vous) :

Vous pouvez retrouver le lien Ulule dans l'onglet "Faire un don", 
ou cliquer sur le cochon à gauche ;-)
  • Une boutique est désormais à votre disposition : vous pouvez, pour le moment, faire l'acquisition du premier numéro et même du second (en pré-commande), pour la modique somme de 2€ par livret. Par la suite, des goodies rigolos mais inutiles viendront rejoindre la vitrine : badges, t-shirt, mugs, cagoules, moufles, pince-nez, tongs à talons...
Voilà voilà ! C'était Bartoche pour la météo des insomniaques ! Amis, bonsoir !