mardi 13 septembre 2016

Le Chevalier Idrill

Oyez oyez ! Le charognard ne devrait pas tarder à revenir se poser dans tes tavernes préférées. Peut-être même qu'il sera devancé par le Chevalier Idrill, vu la vitesse à laquelle les auteurs du Fioul s'activent pour... Hey, mais, attends voir, ne me dis pas que tu ne connois guère le Chevalier Idrill ?

N'es-tu jamais tombé sur ses incroyables récits, dont les aventures sont époustouflantes et... Mais va donc voir par ici : facebook.com/chevalieridrill !


Ce projet d'édition de BD est lancé par Triton, dont tu as déjà pu lire les pages de "Loser" dans le numéro 1 du Fioul. Ce jeune fripon lance une campagne de financement participatif pour la publication de son premier album, un roman graphique de 200 pages mêlant aventure et humour dans un univers héroïque/fantaisiste. Et tu peux l'aider par tous les moyens ! En revendant ta bicoque et en lui versant le montant gagné, ou en faisant la promotion du projet sur un zeppelin. N'hésite donc pas à faire une petite balade sur sa page, et à harceler tes contacts pour qu'ils fassent de même. T'es top chouette ! Bisous.