jeudi 5 mai 2016

#01 FIOUL FANZINE - MAI 16

Bien le bonjour, compagnons. 

Ravis de vous retrouver ici. Surtout que les nouvelles, en plus d'être fraîches, sont plutôt bonnes. En effet, après six mois d'hibernation de la part du Fioul #1, qui ne demandait que deux-trois pages à compléter, voilà qu'il se réveille en même temps que les bourgeons, en fleurs. Que le printemps est lyrique, youplaboum, gambadons dans les champs avec une jonquille dans l'cEnfin voilà.

En plus de ça, comme la majeure partie d'entre nous n'ont pas d'autres choix que de manger des épinards sans beurre (Rostropovich, sors ton violon), le number one était menacé de ne jamais sortir des imprimantes. Mais grâce au lancement d'un pot commun destiné à recueillir suffisamment d'écus pour un tirage à 200 exemplaires, nous avons atteint l'objectif visé, grâce à Triton, Léa, Kramer McPott, Aurélien, David, Agathe, Haïfa et Simon. Un bel élan de solidarité qui mérite des dédicaces dans le premier numéro, ainsi qu'un collier de nouilles et un bouquet de pâquerettes.

Photo par Léa T.
 
Donc c'est parti, suivez l'actualité ici ou bien faites ce que vous voulez, mais après ce jour férié ensoleillé, on va faire chauffer les machines. Alors attention, le Fioul sera très bientôt sous vos coudes, dans les bars, au salon de coiffure ou dans votre assiette !

 Bisous hiboux cailloux !